Expédition et livraison

Expédition et livraison

Une attention toute particulière est portée à chaque commande réalisée sur myVolet.fr
Les articles présentés sur notre site marchand peuvent être en stock, en pré-commande ou en cours de ré-approvisionnement. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé du délai de reception de votre commande
Pour des raisons pratiques, il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis ou palettes (cas des commandes > 30kg notamment).

Zone d'expédition

Nos services sont en mesure d'acheminer les colis en France métropolitaine. Nous pouvons toutefois étudier l'acheminement de votre commande dans n'importe quel pays de l'Europe.
Contactez-nous via le formulaire présent sur le site et nous reviendrons vers vous afin de mettre en place une solution de livraison.

Délai d'expédition

Les commandes passées du lundi au vendredi sont généralement livrées en 3 à 5 jours ouvrés (délais à l'étranger sur étude).
Passez votre commande avant 11h pour une préparation le jour même (hors week-end et jours fériés Français).
Les articles fabriqués sur mesure peuvent nécessiter un délai de traitement plus long (10 à 15 jours en moyenne).

Si vous réglez par prélèvement bancaire, veuillez noter que la commande sera préparée dès que le montant total de la commande aura été crédité sur notre compte.
Si vous réglez en plusieurs fois, votre commande sera préparée dès l'accord de principe donné par l'organisme de crédit.

Frais d'expédition

Les frais de livraisons sont offerts.